urgence constats : 01.48.35.55.00
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3

Effectuer vos paiements en ligne en toute securité.

en savoir +

Consulter votre dossier directement en ligne.

en savoir +

Faites vos demandes de constats d'huissier en ligne.

en savoir +

RECOUVREMENT

Huissier au Bourget (93) : le recouvrement

Recouvrement amiable : limiter vos impayés

L’Huissier de Justice met en œuvre des mesures conservatoires en inscrivant des garanties sur les biens de votre débiteur avant tout procès (hypothèques, nantissements, saisies à titre conservatoire…).

Nos Huissiers mettent en place la meilleure stratégie et vous propose les techniques les plus performantes (lettres comminatoires, sommations interpellatives,   relances   téléphoniques,   SMS   ou   mails,   visites   de   terrain,   méthodes  de  négociation  éprouvées …), afin de recouvrer vos impayés.

Recouvrement judiciaire : contraindre au paiement

L’Huissier de Justice met en œuvre les procédures légales, afin de contraindre un débiteur défaillant et procède alors à l’exécution des décisions de justice.

Huissier au Bourget (93) : les procédures de recouvrement

L’Huissier de Justice sait engager la procédure la plus adaptée et la plus efficace pour obtenir le recouvrement de vos créances.

La procédure d’injonction de payer permet d’obtenir un titre exécutoire et engager les mesures d’exécution pour recouvrer les créances.

La délivrance d’une assignation peut aussi être effectuée. Cet acte d’Huissier de Justice porté à la connaissance du débiteur le convoque à date fixe devant le Tribunal compétent. Ledit Tribunal rend ensuite un jugement qui sera signifié au débiteur.

Huissier au Bourget (93) : les mesures d’exécution

L’Huissier de Justice peut procéder à toutes les mesures d’exécution prévues par la loi :

  • saisie du compte bancaire,
  • saisie des meubles,
  • saisie du salaire,
  • saisie des parts sociales et valeurs mobilières,
  • saisie du véhicule,
  • saisie immobilière

L’Huissier de Justice peut accomplir toutes les démarches légales destinées à identifier l’employeur, les comptes bancaires, les véhicules et la nouvelle adresse de votre débiteur.

Contactez directement notre Étude d’Huissier de Justice au Bourget en Seine-Saint-Denis (93) pour tous renseignements complémentaires.